Chers amis et adhérents de l'association SHF.

Notre association, créée depuis maintenant plus de 13 ans, va cesser son activité.

En effet, après vous avoir aidé du mieux que nous le pouvions, à ce jour nous constatons que l'association n'a plus que quelques adhérents fidèles, et notre décision de prendre cette position est définitive.

En conséquence, l'association sera radiée à compter de ce jour, par contre notre site va lui aussi être arrêté, et ce courrier sera le dernier mis en place sur Internet.

Nous tenons à remercier, tous les adhérents fidèles, depuis ces nombreuses années, et nous prenons l'engagement, malgré la fermeture de l'association, de vous aider ou de vous renseignez si vous en avez besoin, en nous joignant comme d'habitude par téléphone au 06 03 03 76 26, ce numéro de téléphone étend celui du coordonnateur, qui avec l'aide de notre webmaster sera toujours à votre disposition.

Nous quittons donc le milieu associatif, avec regret, mais content d'avoir pu pendant ces nombreuses années être à la disposition des personnes handicapées, que nous avions défini comme personnes autrement capables.

Ceci n'est qu'un au revoir, peut-être à bientôt dans d'autres conditions.

La présidente, le coordonnateur, les membres du bureau, le webmaster, vous souhaite à tous de beaux jours dans l'avenir. Bien amicalement à tous.

Jean BERNARD