WebBlogue SHF-France

synthèse billet La voix des personnes vulnérables…
Lets WIN, Keep on Fighting. (Steve Jobs)
Traduction : il faut gagner. et, continuer le combat

« « Le Médoc manque de moyens » » - sudouest.fr

Résumé :

Le forum Différence et handicap a rassemblé une trentaine de familles, samedi dernier, autour de solutions pratiques.

Avec le premier forum Différence et handicap qu’elle organisait samedi dernier, à l’espace François-Mitterrand de Lesparre, l’association Médoc enfance handicap (MEH) ne s’attendait pas à attirer la grande foule. Tel n’était pas l’objectif premier des organisateurs, qui savaient parfaitement qu’une manifestation ayant pour but d’informer les personnes concernées par le handicap s’adresserait forcément à un public restreint. Ça a donc été plutôt une bonne surprise pour Stéphanie Belliard, trésorière de l’association et cheville ouvrière de l’événement, de constater, en fin de journée, qu’une trentaine de familles avaient fait le déplacement.

(…)

Lire l'article original et complet

A Tous ceux qui se sont battus, et à ceux qui un jour devront le faire… Une pensée, rien qu'une petite pensée pour eux.