WebBlogue SHF-France

synthèse billet La voix des personnes vulnérables…
Lets WIN, Keep on Fighting. (Steve Jobs)
Traduction : il faut gagner. et, continuer le combat

JOURNEE DU SOUVENIR POUR OLIVIER ET L'ASSOCIATION SHF

CHERS AMIS ET ADHERENTS SHF

Bonjour à tous, adhérents et sympathisants SHF.

Nous voici rendus au 15 mars 2017,

Pour vous une nouvelle journée va se dérouler, mais pour nous membres et dirigeants de notre association, cette date marque une date importante, et surtout une journée du souvenir.

C’est un 15 mars, il y a maintenant 11 ans que notre ami vice-président Olivier Auriol nous a quittés.

Il a laissé un grand vide autour de nous.

Nous mesurons chaque année la grande perte d’un ami fidèle, et avec ses parents nous faisons de cette journée, notre journée de deuil annuel.

Les années passent, les souvenirs restent, toujours aussi immuables, et présents.

À tous, merci d’avoir une pensée pour notre ami Olivier et pour sa famille à qui il manque tant.

Merci,

SHF n’oublie pas et garde d’Olivier une empreinte très forte, et impérissable.

SHF FRANCE

A Tous ceux qui se sont battus, et à ceux qui un jour devront le faire… Une pensée, rien qu'une petite pensée pour eux.